guérison-magnetiseur

Comment le magnétisme peut améliorer votre santé ?

Consulter un Magnétiseur pour vivre mieux ? 

Même si le magnétisme n’est pas une médecine traditionnelle à part entière dans le monde médical : c’est en quelque sorte considéré comme une médecine alternative.

Attention ne pas confondre avec le magnétisme minéral des aimants par exemple. La je vous parle de magnétisme humain, celui du thérapeute, qui canalise l’énergie que nous avons tous en nous, et la redirige vers une autre personne, pour la recharger ou tenter de la soigner. 

Nous avons tous du magnétisme en nous, sauf que nous ne nous entraînons pas à l’exercer, contrairement au praticien, qui  est juste plus doué que la plupart des gens, et surtout a développé son don. 

Tout le monde a dû entendre parler de guérisseur ou de coupeur de feu. C’est assez répandu et cela reste une tradition bien ancrée dans nos campagnes, et vue d’une manière positive depuis des générations!! Puisque justement ces dons se passent entre membres de la famille. 

Mais on ne demande pas que ça soit enseigné dans les livres ; les gens veulent que ça marche pour eux, et pourtant c’est un vecteur de guérison qui malheureusement à eu la vie dur au cours du temps. 

Le magnétisme peut apporter un soulagement car c’est un fait!! Tout être humain, comme tout ce qui nous entoure sur terre, contient de l’énergie vitale, et se trouve dans un état vibratoire propre à lui-même et vibre à une certaine fréquence. 

Pour être en bonne santé, cette énergie doit circuler correctement dans notre corps, et certains événements, émotions ou personnes néfastes peuvent nous vider littéralement. Il faudrait donc se recharger énergie et prendre une consultation ponctuellement chez notre magnétiseur préféré, pour aller mieux.  

Améliorer votre santé mais pour quels problèmes ? 

Ce don non conventionnel permet de soulager les douleurs, calmer,  puis guérir (dans le meilleur des cas) les affections de peau (eczéma ; psoriasis ; démangeaisons ; urticaire ; brûlures… Etc)  par simple imposition des mains sur le corps du sujet. Généralement le “pouvoir”, soulage également les problèmes d’humeurs (stress, dépression, fatigue, maux de tete) ou les douleurs articulaires comme l’arthrose, crise de goutte, sciatique… 

Certains magnétiseurs/ magnétiseuse agiraient également sur différents plans physiques, pour la bonne circulation énergétique, l’amélioration de votre état émotionnel, et pour vous rééquilibrer énergétiquement. 

N’attendez pas de miracles, car pour les maladies grave rien n’est possible pour les soigner et l’exercice du magnétisme ne pourra rien faire de plus et surtout il ne faudra pas stopper vos soins médicaux lourds!!  

Il ne faut pas oublier que le thérapeute, n’est qu’un pourvoyeur professionnel du fluide magnétique et énergétique universel, et qu’il le canalise à travers lui et le fait passer dans le patient à l’endroit ou il en a besoin. La guérison n’est malheureusement pas garantie, et souvent il est nécessaire de faire plusieurs consultations pour soulager le mal. 

Mais, dans la pratique, comment bien choisir un magnétiseur efficace et éviter les charlatans qui malheureusement sont bien présent le marché de la médecine alternative.

Ou trouver un bon magnétiseur ? 

C’est comme dans tous les domaines, généralement par le bouche à oreille… Mais la concurrence est rude dans certains lieux. 

Il n’y a pas meilleur recommandations que les avis des autres patients qui sont déjà passés, et leurs témoignages de satisfaction affichés sur le site internet ou la page Google. 

Ou alors basez vous sur un article qui recommande cette activité, et une personne en particulier.

Je vous recommande chaudement Chrystel Médium : elle est médium magnétiseuse et consulte à distance, prodigue soins énergétiques ou médiumnité. Elle n’a que des bons avis.  

Elle est un peu atypique, mais impressionnante dans ses dons, elle mérite qu’on la recommande  

Merci de votre lecture sur ma page. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *