EFFET LIFTING INSTANTANÉ grâce au YOGA DU VISAGE et à la GYMNASTIQUE FACIALE

Bonjour et bienvenue à toutes et tous pour un exercice aujourd’hui véritablement magique !

Voici un exercice de gymnastique faciale du Yoga du Visage qui vous apportera un effet de lifting instantané !

Comment mieux commencez sa journée qu’avec une mine fraîche et dispose grâce à une gymnastique faciale naturelle, douce et pleine de bienfaits journaliers !

Cette pratique du yoga du visage va donc par un lifting naturel et instantané venir vous aider à réduire et éliminer les rides de votre visage qui viennent de façon disgracieuse lui ôter son rayonnement naturel ! Si vous souhaitez des exercices sur le double menton vous en trouverez sur cet article

 La réalisation de cet exercice est extrêmement simple !

Il n’a recours à aucun quelconque matériel comme d’ailleurs tous nos exercices de yoga du visage.

Ainsi il peut être réalisé à tout moment de votre journée, lors d’une pause sur votre lieu de travail par exemple, dans votre salle de bain, au volant de votre voiture pendant l’attente aux feux, dans les embouteillages. De quoi joindre, comme toujours avec le Yoga du Visage, l’agréable à l’utile !

Le principe de cet exercice du yoga du visage, qui va vous permettre d’obtenir cette sensation de lifting instantané, est le même que celui que vous pouvez ressentir dans votre corps lorsque vous venez nous étirer de bas en haut, en levant les bras mains jointes au-dessus de votre tête.

Dans cette posture, vous ressentez tous les étirements de vos muscles, de la plante des pieds jusqu’au bout de vos doigts.

Pour votre visage, la pratique aujourd’hui va venir vous faire éprouver cet effet d’étirement de tous vos muscles et ressentir les sensations de détente que vous allez en retirer grâce à cet effet lifting instantané de votre visage.

Quel mouvement pratiquer au cours de cet exercice de gymnastique faciale du yoga du visage pour obtenir un effet lifting instantané ?

Pour ressentir cette sensation d’étirement, vous allez, à plusieurs reprises, faire un grand O avec la bouche en levant les yeux vers le ciel et en venant plaquer les lèvres sur les dents.

Réalisez un grand O et ressentez véritablement cette sensation d’étirement de tout votre visage de bas en haut.

Pourquoi ressentez-vous cet effet d’étirement et de détente qui le suit ?

La plupart des rides du visage sont en effet liées à la contraction répétée des muscles du visage qui contrairement aux muscles du corps ont peu d’occasions de se détendre.

Il est donc fondamental par la gymnastique faciale du yoga du visage, et ce pour avoir tous les bénéfices de cette pratique, de venir offrir à votre visage cet espace de détente et d’étirements bienfaiteurs qui vont vous permettre de préparer l’effet de lifting instantané que nous recherchons ici.

Cet exercice peut se réaliser simplement et à tout moment de votre journée entre vos temps d’activités.

Comme tous les exercices du Yoga du visage, il vous procurera d’autant plus de bienfaits que vous le réaliserez régulièrement.

De la régularité découle l’efficacité !

Comment va se dérouler cet exercice du yoga du visage pour obtenir cet effet lifting instantané ?

Il comprend une série de quatre reprises du même mouvement, en gardant l’étirement de votre bouche en O pendant 5 secondes à chaque fois.

Entre chaque étirement, bien sûr, vous relâchez et vous gardez un instant en position de repos, bouche fermée.

Profitez de cet instant de repos dans cet exercice d’effet lifting instantané par le yoga du visage et sa pratique douce et naturelle, pour ressentir les sensations d’étirement de l’ensemble de votre visage, ressentez les sensations extrêmement agréables au niveau de l’ensemble des muscles de votre visage dans ce temps de détente.

Les bénéfices retirés de cet exercice d’effet lifting instantané sont multiples !

Ils s’adressent en effet à l’ensemble de votre visage et,

  • particulièrement à une zone qui n’est pas souvent sollicitée : la zone inférieure du contour de vos yeux que ces mouvements vont venir étirer.
  • ainsi qu’à la zone du sillon nasogénien, reliant les côtés de votre nez à votre bouche, qu’ils contribuent à réduire grâce à cet effet lifting instantané magique et si simple à pratiquer à tout moment dans votre journée, dès que disposez d’un moment pour vous.

La pratique régulière des exercices du yoga du visage permet l’efficacité de ces mouvements et de recevoir tous les bienfaits de cette gymnastique faciale qui va vous aider à réduire les signes du temps et de la fatigue quotidienne par des méthodes douces, naturelles et toujours bienveillantes pour votre visage.

N’hésitez pas à inclure ces pratiques dans votre quotidien et à vous accordez des moments de plaisirs, de relaxation et de détente grâce au yoga du visage.

Votre visage détendu et rayonnant vous en sera reconnaissant !

L’exercice est terminé ! Voyez comme il a été simple de le pratiquer !

Si vous souhaitez pratiquer davantage d’exercices du yoga du visage, nous vous invitons à consulter notre chaîne Youtube qui vous propose de nombreuses vidéos sur différentes parties du visage.

Vous pourrez si vous le souhaitez vous y abonner et recevoir des exercices en exclusivité.

Vous pouvez également  venir déposer sur nos messageries, vos questions et vos commentaires.

Nous répondrons à vos questions pour vous accompagner au mieux dans votre pratique du Yoga du Visage.

Venez partager, avec notre communauté, vos expériences du Yoga du Visage et vos pratiques de ses exercices naturels, simples et pleins de bienfaits pour votre visage.

Pour ajuster votre pratique, vous pouvez aussi si vous le souhaitez, réserver  des cours de yoga du visage en ligne.

Vous pouvez également accéder à des exercices et des vidéos plus personnalisés qui adapteront votre pratique à vos besoins particuliers ou au gré de vos demandes plus spécifiques, en cliquant sur le lien de cette description.

Excellente journée, excellente pratique et à très vite pour d’autres partages.

L’équipe du Yoga du Visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *